Twilight Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si vous saviez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon C

Invité
Anonymous




Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:22

Bonjour et Bonsoir bien que je ne comprend même pas pourquoi je me montre poli.
Peut-être parce que j'ai plus de respect pour les autres que vous m'enfin passons.
Je viens (avec regret et je l'avoue colère) lâcher mon coup de gueule cher vous (que je vous déconseille de supprimer)
Pourquoi ? Simplement parce que je suis RÉVOLTER de voir que mon forum, enfin, le fow de ma FONDA Yuuka a été grossièrement plagié.
OUI GROSSIÈREMENT car franchement.... Si vous étiez malin, vous auriez pu rendre ça plus discret mais bon.

Donc je viens annoncer que votre PA et CSS sont de SA TOTAL création, ainsi que :
* Ressources Design
* Passage du règlement
* Passage du guide du nouveau

Et ça je trouve ça inadmissible DONC deux solution mes enfants....
On me supprime tout ça et vous vous démerder à vous en faire une OU aller voler ailleurs !
Ou je passe aux choses sérieuse et moi je suis joueur croyez moi ;-) Sauf que je ne perd pas de temps...

Donc pas de menace, juste des avertissements, je suis graphiste professionnel et donc connait tout sur le droit d'auteur et la on est en pleine violation.
Donc je ne ferais pas dans la dentelle, les signal d'abus etc... je ne perdrais pas de temps avec ça. Direction tout d'abord Forum actif avec qui j'ai déjà échangé de bons plagiat du même genre. Ensuite, je vais attaquer aux sources et donc sur le point judiciaire.
Le mail de votre fonda ne va pas tarder a entrer dans nos fichiers ainsi que l'IP qui va avec, donc je n'aurais plus qu'a aller déclarer le plagiat ainsi donc que la violation des droits d'auteurs. Pour ne pas avoir a attendre une réponse qui pourrait tarder je vais aussi envoyer l'IP en question a un bon ami a moi que je vous présente volontiers si besoin qui aura facilité a entrer dans l'ordinateur du proprio pour en avoir contrôle en moins de 20min. Il se chargera donc de faire les modifs lui même sous ma demande et tout le monde il sera content (sauf vous peut-être). Bah oui, vous la jouer voleur, pourquoi pas entrer dans votre petit jeu ? Oui oui, nous aussi on peut le faire c'est possible ! DONC on se bouge le cul maintenant car je le redis, je ne suis pas patient DU TOUT. Ce ne sera pas le premier forum que je bousillerais pour ce genre de connerie et pas le dernier.

DONC montrez vous intelligent et rendez nous nos bien MERCI.
Je vous laisse jusqu'à demain soir, après cela j'interviens personnellement. Toute réponse est bien évidemment accepté sur ce Bye.
( si mon post est supprimé, alors la, je passe direct aux attaques attention ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Patience Feather

Leader du Réseau Children
Leader du Réseau Children
Patience Feather


Nombre de messages : 1204
Points Compétences : 12


Identité
Métier: Assistante de direction dans une agence de mannequinat sauvage
Âge: 32 ans
ID :

Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:34

Bonjour,

Si vous regardez dans nos crédits, vous êtes cités, je ne m'approprie nullement votre travail. Je sais le temps que représente un codage, et je ne me permettrais pas de faire ce genre de choses sans donner de crédits ni quoi que ce soit.
-> https://twiligh-children.1fr1.net/t657-plagiat-et-credits
Cependant, je ne souhaite pas d'ennuis, donc si vous désirez que cela soit supprimé et refait, ce sera fait. Ça risque de prendre un petit moment néanmoins, donc je vous demanderai un délai d'un ou deux jours.

Merci.

PS : par contre, je nie totalement pour le réglement et le reste. Je les ai écrit moi-même, avant de connaître votre forum. Donc là, par contre, je proteste, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net
Daemon C

Invité
Anonymous




Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:49

Alors alors, merci d'avoir été si rapide à répondre, j'en ai vu être plus lent.
Je vais donc enchainer. D'abord merci (again) d'accepter la suppression si demandé,
la encore certains auraient tenté de jouer les combattants inutile, mais vous êtes apparemment plus "malin".
Je suis d'attaque frappante car ce genre de chose arrive trop souvent et il est facile de faire profil bas ensuite.
Surtout que j'ai malheureusement entendu que vous n'aviez pas plagié que nous alors désolé je suis méfiant.

Mais cependant plusieurs points me chagrine :
1 - c'est bizarrement depuis "hier" seulement que les crédits, ainsi que le beau guide du plagiat (que je connais par cœur) a été posté.
ce qui signifie que c'est seulement après avoir eu la puce a l'oreille que vous vous êtes inquiété des vues que ça allait avoir...
j'aime pas vraiment, cela veut dire que ça n'a pas été fait tout de suite et automatiquement pour raison d'éthique....

2 - votre PA n'est pas "grandement inspiré de" la notre, elle est copier/coller, code pour code... on peut vérifier très simplement :
vous nous passez les codes de la votre, on compare a la notre, je suis sur que ça fera des miracles de similitudes abusives.
Donc c'est cencé être écrit : CSS PA (c) Yuuka Ishikawa & Resident Evil Revolution. et non pas seulement inspiré.
car en changer le "contenu" ne changera pas le code en lui même qui n'est donc pas inspiré mais complètement reprit.

3 - un crédit, pour toute créa, doit se trouver sur celle ci directement en signe direct que la créa est de tel ou tel créateur.
un (c) sur un vava, comme une signa ou un CSS et donc, le nom de Yuuka devrait se trouver sur la PA même, pas en gros,
mais dans un coin avec (c), comme sur tout code CSS repris de quelqu'un d'autre. C'est une preuve direct de respect et la tout mal entendu est écarté.
(sauf si le créa est un chieur et demande une autorisation direct mais cela doit être mentionné, Yuuka n'est d'ordinaire pas vilaine, mais on lui doit bien ça)

Donc voila, je demande la mise du (c) de Yuuka Ishikawa & Resident Evil Revolution sur la PA même (comme j'ai dis pas forcément en gros mais écrit blanc sur noir danc un coin) si vous désirez la garder car il aurait seulement suffit de demandé et elle aurait acceptée, ça aurait évité tout ce bordel qui fait tache sur un forum il faut le dire, sinon je demanderais sa suppression. c'est la moindre des choses merci de votre compréhension.

ATTENTION, le (c) a intérêt de rester car je passerais souvent.... si je le vois disparaitre, plus d'avertissement, ce sera l'action cash. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patience Feather

Leader du Réseau Children
Leader du Réseau Children
Patience Feather


Nombre de messages : 1204
Points Compétences : 12


Identité
Métier: Assistante de direction dans une agence de mannequinat sauvage
Âge: 32 ans
ID :

Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:56

Je vois ça directement avec votre fondatrice, à laquelle je viens d'envoyer un mail.
Les crédits n'ont été postés qu'hier parce que je n'ai pas le temps de tout faire d'un coup, boulot oblige (j'ai pas encore fini tous mes points de règlements et de fonctionnement, c'est dire), donc... Mais il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai été prévenue de quelque chose (un coup de chance, sans doute).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net
Daemon C

Invité
Anonymous




Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:47

Bon, je reviens à la charge car d'un je n'aime pas ne PAS avoir de réponse,
je suis ici de la part de ma fonda, donc il serait normal de me répondre "oui" ou "non" à mes demandes.

Elle a cependant reçus aucun MP de votre par, surtout qu'elle vous a transmi son mail.
Hum pas normal ça, elle est co depuis au moins 2H et est toujours co en ce moment même car tout lui est transmi a la seconde près.

Donc je re demande que son (c) soit mis ce soir sur la PA de votre forum et ce sans bouger tant que ce seront SES codes qui seront utilisés.
Ensuite, je suis co encore pour au moins 4H, donc vérifierais tout ça, en plus d'attendre que Yuuka reçoivent belle et bien ce fameux MP.
Mais elle me dit l'attendre toujours... et elle aussi a MP votre staff pour exprimer sa pensé. Sur ce j'attend une réponse concrète à mes demandes.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Patience Feather

Leader du Réseau Children
Leader du Réseau Children
Patience Feather


Nombre de messages : 1204
Points Compétences : 12


Identité
Métier: Assistante de direction dans une agence de mannequinat sauvage
Âge: 32 ans
ID :

Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:51

Hm oui, je vais le faire.
Je demande juste un peu de temps...? Je suis pas sans cesse sur mon forum à y travailler, j'ai d'autres choses à faire - genre manger et dormir, à cette heure-ci. Ce sera fait, le temps que je finisse ça, pas la peine de râler.
Et j'avais envoyé le mail sur une mauvaise adresse qu'on m'avait passé, apparemment obsolète. Je viens d'en renvoyer un, ça devrait être bon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net
Daemon C

Invité
Anonymous




Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:01

Désolé de râler mais moi aussi j'ai d'autres choses a faire, donc j'ai raison d'être irrité de devoir perdre du temps à ça.
Mettre un (c) ne prend pas 3h non plus alors euh le besoin de temps n'est pas extrème hein...
Je l'ai dis et je le redis, je suis la encore pour 4h si ce n'est plus, donc je pense que ça vous laisse LARGE le temps de le faire.

Pour l'adresse hum ok qui vous l'a passé ? que je vois un peu ça.
sinon j'attends la suite des évènements.

Simple question pour me renseigner : comment cela ce fait-il que le réglo n'est pas fini etc... comme vous me l'avez dit alors que...
le forum a déja 71 membres et plus de 7000 post, ce qui signifie qu'il est en activité depuis un moment ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patience Feather

Leader du Réseau Children
Leader du Réseau Children
Patience Feather


Nombre de messages : 1204
Points Compétences : 12


Identité
Métier: Assistante de direction dans une agence de mannequinat sauvage
Âge: 32 ans
ID :

Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:04

Il a subi une rénovation. Le forum a ouvert en 2008, est mort début 2010, et j'l'ai retapé. Comme je revois tout, j'ai relancé, j'ai tout refait, et j'ai encore des trucs à fignoler. J'ai plus rien d'absolument essentiel... Les 7000 messages sont essentiellement des archives dans la V1 si on peut l'appeler comme ça.
Je suis passé par... Léona? Je crois que c'est son pseudo, sur votre forum. Mais le premier mail est pas passé sans doute à cause d'un bug de ma part. Normalement là c'est bon, le mail est parti y'a bien dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net
Daemon C

Invité
Anonymous




Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:07

Hum c'est ce que je me disais aussi. Très bien alors j'attend de voir ce que me dit Yuuka.
Que je sache à quoi m'en tenir. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cryso L

Invité
Anonymous




Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:00

Que les témoins.. prennent acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kath'Von

Invité
Anonymous




Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:05

Bon... moi j'ajouterai car mon taré a tout mit que Yuu' a passé du temps dessus et que vous lui avez mit le moral à 0. C'est toujours sympa d'être plagié, quoi que la c'est de l'emprunt sans demande... On vous à jamais dit de demandé AVANT de mettre? Voir si la personne est ok? Vous avez de la chance que Yuu' vous demande pas de TOUT retirer...

D'ailleurs elle pense comme moi ce qui est normal donc la prochaine fois que vous voulez un truc, un mail ou un message sur le forum ne vous tuera jamais hein. On est pas des monstres (Deamon peu être xD) mais Yuu' est pas méchante !! Bref je pense que vous pouvez clor le sujet mais si j'apprends à nouveau qu'il y a eu plagiat...

simple rappel a écrit:
Article L335-2
Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.

Bref, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Si vous saviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous saviez...   Si vous saviez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous saviez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Hors jeu :: De vous à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser