Twilight Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alicia Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Kane

Étudiant(e)
Étudiant(e)
Alicia Kane


Nombre de messages : 1
Points Compétences : 0


Identité
Métier: Etudiante en sciences et technologies
Âge: 22 ans
ID :

Alicia Kane Empty
MessageSujet: Alicia Kane   Alicia Kane Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:42

Alicia Kane


- État Civil -

Alicia Kane Alicia11
– Nom : Kane
– Prénom : Alicia
– Âge : 22 ans
– Date de Naissance : 11 juin 2053
– Études et/ou Métier : étudiante en sciences et technologies
– Titre/Statut social : fille reconnue de Jack Kane depuis ses 10 ans seulement, et depuis lors son héritière

– Particularité(s) : elle est un hacher particulièrement doué.
– Avez-vous une fausse identité ? Si oui, laquelle ? Un nom de code pour ses actions sur le net : Nemo


- Quelques détails essentiels -


– Vos idéaux :

Ayant été recueillie relativement tôt par son père Alicia apparait comme convaincue de la justesse des idées soutenues par Nation & Démocratie, elle a une carte au parti sans pour autant en être un membre actif.
Mais les idées propres de la demoiselle ont peu à peu éclos. Elle est contre l'ordre en général et c'est ce qui l'a poussé à comprendre au mieux le fonctionnement des machines, des ordinateurs, elle parle leur langue et les apprécient car ils ne mentent jamais. Alicia est opposée à l'empereur qui bride la liberté des jeunes, mais au plan politique elle n'est pas fondamentalement opposée aux principes en place.
Les restes de sa rébellion adolescente, encore proche, la pousse à se tourner vers les gens, et sur la toile Nemo joue souvent au Robin des Bois.


– Votre capacité : /


– Votre physique :

Si son père l'emmène à toutes les soirées, tous les galas, ce n'est pas pour qu'elle parle mais qu'elle se montre. On expose les choses belles à voir, on s'en vante ; telle est en tout cas la philosophie de l'homme d'affaire…
C'est une jeune femme mince de taille moyenne, au teint d'autant pâle que son visage est auréolé d'une cascade de lourdes boucles brunes aux reflets vaguement roux. Elle a un sourire à renverser un policier de la garde impériale et des yeux bruns qui lui payent tous ses verres lorsqu'elle est de sortie avec ses quelques amies étudiantes. Cette sauterelle aux grandes jambes n'est pas particulièrement musclée, mais elle se maintient en forme en courant une fois par jour et par un passage à la piscine de l'Université une à deux fois par semaines.
Alicia appartient à la 'haute' et son père lui a inculqué un code vestimentaire assez stricte, et même des vêtements d'allure 'relax' se révèlent être d'une qualité irréprochable, et sont toujours particulièrement agréables à porter. Elle aime particulièrement la soie, et dessine bien souvent ses robes de soirée en ayant en tête ce tissu qui coule sur elle comme une source, révélant plus encore ses formes.


– Votre caractère :

Alicia est instable, certainement quelque chose dans ses origines, qu'elle a bien du mal à se remémorer. Si la demoiselle est généralement souriante et ouverte aux autres, elle peut en un instant devenir une furie ou prise d'une peur qui la crispe et la rend revêche. Ces revirements brusques restent rares, mais persistants malgré des passages chez un psychiatre.
En dehors de ses crises la jeune femme maitrise toutefois ses émotions avec une étrange facilitée (encore un enseignement paternel…), qui lui est d'une aide précieuse lorsqu'elle s'ennuie à mourir lors de réceptions, ou qu'elle tombe sous les charmes d'une garçon. La demoiselle aime en effet les membres de la gente masculine et surtout les mettre dans son lit, elle n'a encore pas gardé de copain plus de 3 mois, et à chaque fois qu'un garçon accroche son regard, elle use de tous ses charmes et son calme auprès de lui, alors qu'elle est excitée comme une gamine avec ses amies !


– Votre histoire :

La jeune fille hurle de douleurs, se mord les lèvres, elle crie des insanités à l'égard du responsable de ses malheurs, elle pleurs. Des femmes de foi se presse autour d'elle mais sa vision est trouble.
Une main lui effleure le visage, une autre lui presse pose une compresse sur le front. La jeune fille perd connaissance dans un cri.
Elle se réveille dans un nouveau hurlement, les voix lui parviennent plus clairement, des encouragements, la fin approche, elle tient le bon bout. De toute ses forces elle expulse hors de ses entrailles une vie en devenir.
Libérée.
" C'est une petite fille. "
La jeune fille sourit faiblement, tend ses bras faibles pour recevoir l'enfant, s'endort.


La jeune fille a du donner l'enfant à un orphelinat, à 17 ans et sans moyens elle n'avait pas de quoi élever un petit être. Elle a toutefois donné à l'orphelinat une lettre à ouvrir si elle ne pouvait pas venir la récupérer à son dixième anniversaire.
La lettre fut ouverte à la dite date, elle contenait une autre enveloppe, avec un nom, Jack Kane.
L'orphelinat a fait le nécessaire.


Maman,
A priori un homme doit venir me chercher, ils ont dit que c'était mon papa, et que tu ne pouvais pas venir me chercher. Ils disent qu'ils essaieront de te donner mon mot si jamais tu passes. Ils disent que tu n'a pas donné ton nom, juste mon prénom. Ils ont dit aussi que tu m'aimais et que
Si jamais tu as cette lettre un jour je serai certainement avec cet homme.


Alicia




Séance n °35 (enregistrement) - 28 février 2068 - Alicia Kane

- Racontez moi votre souvenir le plus précis de votre enfance.
- Quelques jours après mes dix ans un homme est venu me chercher à l'orphelinat, c'était mon père Jack Kane, on était au mois de juin et il pleuvait des cordes, j'attendais contre une fenêtre mais je ne regardais pas en direction des grilles. Je regardais les gouttes qui s'écrasaient contre les carreaux avec fureur, et cette pluie m'apaisait. Elle m'apaise toujours. Enfin je ne suis pas certaine qu'elle m'apaisait… Je ne ressentait pas grand chose. D'ailleurs quand il a passé la porte je n'ai rien ressenti. C'est comme si… enfin il était un étranger pour moi… Vous comprenez.
Je ne me souviens pas exactement du chemin du retour, je me souviens qu'il est entré et… il a signé des papiers, m'a prise par la main et il avait un parapluie bleu foncé. Il m'a fait monté dans une voiture à l'intérieur bleu foncé lui aussi, et la pluie faisait moins de bruit sur les vitres que dans l'orphelinat. Je crois que c'est tout, enfin ensuite je ne sais plus exactement.
... Ses sourires ont été bien plus rares que ses coups.



7 Septembre 2068
Aujourd'hui rentrée des classes !
Et nan je t'ai bien eu… aujourd'hui c'était le retour des précepteurs, enfin non, c'était la présentation des "personnes qui vont réaliser ton éducation scolaire cette année". Et (miracle!) cette année le défilé n'est plus (seulement) constitué de vieux schnocks (même si certains sont sympathiques et tous connaissent leur matière). En bref… j'ai droit à des enseignant tout frai moulus! Et voui, j'ai la chance d'avoir deux étudiant en doctorat de l'université, l'un pour l'informatique (trop cuuuute) et l'autre pour la musique (bien plus coincé =S).
Bilan dans en fin de semaine, parce qu'avec le retour des cours, je n'aurai plus beaucoup le temps d'écrire !!!

--------
27 septembre 2068
Je sais, plus d'une semaine.
Bref, aujourd'hui il a fait un temps pourri et on a remplacé la course par de la boxe, c'est sympa, résultat on va en faire sur la moitié du temps de course (hélé ^^).
Les… ah, les p'tits jeunots?… =D
Eh ben les premières impressions sont les bonnes, les prof de musique a l'oreille absolue et chante et joue du piano superbement (et ne parlons pas de la danse, oui parce qu'il me donne aussi les cours de danse), mais qu'est-ce qu'il est rasoir !!! Il doit avoir un père curé c'est pas possible !
Alors que Mark… Wouahouuuuuuu xp
Alors lui il a oublié d'être moche, et c'est une bête en info, il m'a appris des trucs pas très autorisés et il m'a donné le mail d'un pote à lui qui m'apprend des trucs trop top ! Pour dire, j'ai réussi à voir l'écran de mon père en direct live (^^ ^^ ^^ ^^ ^^). Sauf qu'il a capté quand j'ai essayé de bouger la souris à sa place. Et un coup de ceinture un (plus une interdiction de connexion, mais ça j'ai appris à passer outre !! Mreci Mark).




La pré rentré de l'Université des science c'est toujours l'horreur parait-il. En tout cas celle ci apparaissait à Alicia comme un capharnaüm particulier, des jeunes s'interpellaient dans tous les sens, chahutaient, et bien sur pas un professeur en vue.
La jeune Alicia attendait en compagnie d'autres jeunes gens, un groupe qui se connaissait de longue date s'était installé prés d'elle et rapidement elle s'était intégrée au groupe. Elle avait une certaine facilitée à s'incorporer dans n'importe quel groupe, même si jusque là elle n'avait eut que des groupes de colonies privées hors de prix, puisqu'elle avait reçue une éducation uniquement par le biais de percepteurs ou d'étudiants en doctorat. Dont un qui avait fini le dernier mois sans salaire puisqu'il avait été découvert lui enseignant la biologie de façon particulièrement… pratique.
Alicia entrait à la fac et elle avait hâte de découvrir le monde de tout un chacun, et plus seulement le monde des hommes d'affaires.
Un professeur venait d'arriver et peu à peu le calme s'installait.

" Bienvenue "


– Et la religion, dans tout ça ?
Alicia est particulièrement croyante, mais si son père a mit Augustin sur un pied destal, c'est Sylvin qui a les préférences de la jeune fille qui est passionnée par le fonctionnement des choses.


Hors-Jeu


– Avatar choisi pour le personnage : Rachel Mcadams
– Comment avez-vous connu le forum ? by my self (Archer Christopher)
– Vous avez sans doute lu le règlement. Quel est le mot-code ?
Spoiler:





Mes Compétences


Geek
Maths
Poker Face
Dextérité
Connaissance en Mécanique
Danse classique



Dernière édition par Alicia Kane le Lun 16 Mai - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Children :: Avant-Propos :: Les Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser